Ligue de Poke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Poke

Classements, Calendrier, Ressource
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment

Aller en bas 
+3
Mashe
Tib
cedoucrabe
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cedoucrabe
*****
*****
cedoucrabe


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris 20 - 3
Date d'inscription : 14/04/2006

Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment Empty
MessageSujet: Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment   Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment EmptyVen 19 Mai à 17:50

salut les geeks , ce faux rhum manque de musique à mon gout , ce topic pourrait servir à échanger des tips
à vos claviers affraid


May 2006

rock a la cool

The Rapture - W.A.Y.U.H.
The slits - I heard it through the grapevine
Katerine - Au Louxor
Katerine - Marine Le Pen
Emilie Simon - fleur de saison


electro

Jim noir - my patch (hot chip mix)
Infadels - Love Like Semtex (Metronomy Remix)
Jenny wilson - let my shoes lead me forward
Dj mehdi feat chromeo - I am somebody
Lenny Kravitz - Breathe (Chromeo Remix)
Poney Poney - junior
Van She - Kelly (Alan Braxe & Fred Falke Remix)
Whitey - I Made Myself Invisible
Whitey - Wrap it up


Sydney H.I.P H.O.P (comprendra qui pourra)

Cuizinier - l'enculé le plus cool
Dabaaz - explose


from the past :

The Knack - My Sharona


c ce ki me fait kiffer en ce moment

see ya
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Admin
Tib


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 14/04/2006

Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment   Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment EmptyVen 19 Mai à 18:22

c est une tres bonne idée, mais fo en mettre moins et mettre des extraits, sinon personne ira tt rechercher, ecouter & telecharger!! Exclamation


Moi en ce moment, pour mon coté slam good flow, je kif "grand corps malade" avec 'j'ai oublié' et l album en général:
allez ici: http://www.lavi2rue.com/cd/grand-corps-malade-midi20-200.html et cliquez sur "j'ai oublié"


Coté pop je me mets "david bowie" 'starman' en boucle
http://www.amazon.com/gp/music/clipserve/B00001OH7P001004/1/ref=mu_sam_ra001_004/102-0433239-6157743


je reviendrai avec d autres, mais la j ai du taf
Revenir en haut Aller en bas
https://poke.forums-actifs.net
cedoucrabe
*****
*****
cedoucrabe


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris 20 - 3
Date d'inscription : 14/04/2006

Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment   Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment EmptyVen 19 Mai à 22:36

allez tous les amteurs de sons , (et professionels ) , tels Guéma , Lee Jones , Duffman , faites nous un peu profiter de vos trouvailles.

pour les extraits , je suis d'accord , mais les extraits made in Fnac.com , c pas le top

en attendant , voici un blog spécialement bien fait :
tous les jours ils mettent en ligne un nouveau son , avec les commentaires sur le son et téléchargement gratos en 1 min

http://fluokids.blogspot.com/

ke genre du site , c éléctro et un peu rap francais genre ttc , tekel , para one ...
Revenir en haut Aller en bas
Mashe
***
***



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2006

Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment   Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment EmptyVen 19 Mai à 22:42

Yes Katerine en ce moment je kiffe Smile
Revenir en haut Aller en bas
razwar
******
******
razwar


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 18/04/2006

Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment   Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment EmptySam 20 Mai à 13:55

Ca manque de rock and roll dans votre play list de gay:
Tool- the pot- dernier album
Pour tous les fans de post rock orchestré belles melodies avec des guitares aeriennes:
Mogwai- we are no here- Mr Beast
Explosion in the sky
Godspeed u black emperor-the dead flag blues

Amon Tobin- Bridge- Permutation
Aphex Twin

En plus violent pour bouger la tete:
Capricorns- 1066 born on the bayeux
Opeth-in my time of need- damnation
Revenir en haut Aller en bas
Guéma
**********
**********
Guéma


Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : Jegun
Date d'inscription : 22/04/2006

Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment   Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment EmptySam 20 Mai à 14:23

Starman = Son
Katerine = Son

Grand Corps Malade Tib???? J'ai envie de le buter c'est insupportable ... No No Question Question

allez Top 5 pour la Semaine :

Donald Byrd & The Blackbyrds - Dominoes (Monsieur D'Arabe c'est pour vous ça)
Detroit Grand Pubahs - Sandwiches (ca c pour le Boy classique de 2001)
Rhythm & Sound - See mi Yah (reggae vibration man!!)
Pharcyde - Passing me By (Old School Hip Hop)
David McWilliams - The Days of Pearly Spencer (Folk des 60's indécent avec le sample de supernature dedans cheers )

et Bonus

JB's - gimme Some More

Allez A+


PS : Ca mérite peut-être la création d'un forum Tib. La zik et le Poke ça fait qd même bon ménage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indecencerecords.com
Guéma
**********
**********
Guéma


Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : Jegun
Date d'inscription : 22/04/2006

Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment   Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment EmptySam 20 Mai à 14:42

Au fait petit crabe tu ferais mieux d'écoutax Marvin Gaye que les Slits ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indecencerecords.com
Mashe
***
***



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2006

Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment   Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment EmptySam 20 Mai à 22:42

Y a un son énorme en ce moment d'un rappeur qui monte et qui va surement s'imposer comme le nouveau Joey Starr très vite.

https://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Admin
Tib


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 14/04/2006

Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment   Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment EmptyDim 21 Mai à 13:41

cedoucrabe a écrit:
ke genre du site , c éléctro et un peu rap francais genre ttc , tekel , para one ...

j entends un peu trop parler de ce TEKEL en ce moment...

Je vous conseille un site et une soiree pour les amateurs de "vrai son qui claque" www.funkanostra.com
Revenir en haut Aller en bas
https://poke.forums-actifs.net
Guéma
**********
**********
Guéma


Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : Jegun
Date d'inscription : 22/04/2006

Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment   Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment EmptyDim 21 Mai à 15:04

Le seul Tekel valable, c'est quand même Duffman ...

[T]ekel c'est pas ma came, Para One déjà un peu plus .... mais c'est pas des génies non plus ....


Je rejoindrai Mr D'arabe pour signalax que le vrai son, c'est qd même une ligne de basse, une guitare funky, quelques violals, et une voix de renoi pour envoyer la sauce ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indecencerecords.com
Tib
Admin
Tib


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 14/04/2006

Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment   Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment EmptyDim 21 Mai à 15:10

Guéma a écrit:


Je rejoindrai Mr D'arabe pour signalax que le vrai son, c'est qd même une ligne de basse, une guitare funky, quelques violals, et une voix de renoi pour envoyer la sauce ...


I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://poke.forums-actifs.net
cedoucrabe
*****
*****
cedoucrabe


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris 20 - 3
Date d'inscription : 14/04/2006

Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment   Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment EmptyDim 21 Mai à 15:36

Deja je propose de sécuriser le forum pour que des geeks fans de sons crasseux et tout pourris (je parle de métal genre System of a Down et tout le toutim ) , n'interferrent pas dans les discussions des honnetes citoyens .
Rolling Eyes
donc Louis , ce post était ton dernier dans le topic playlist.
mais libre à toi de créer un nouveau topic pour nous faire partager ta M.U.S.I.Q.U.E Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Admin
Tib


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 14/04/2006

Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment   Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment EmptyDim 21 Mai à 15:41

Il ne pourra pas, je l ai déjà banni.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke.forums-actifs.net
cedoucrabe
*****
*****
cedoucrabe


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris 20 - 3
Date d'inscription : 14/04/2006

Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment   Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment EmptyMar 23 Mai à 19:58

up


du son electro-rock en libre DL

http://www.myspace.com/bnoizy

il vient d'avignon et fait du bon son
cliker sur download à droite

mr guéma , vos "artistes" sont ils sur myspace ??
Revenir en haut Aller en bas
Guéma
**********
**********
Guéma


Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : Jegun
Date d'inscription : 22/04/2006

Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment   Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment EmptyMer 24 Mai à 1:08

Revenir en haut Aller en bas
http://www.indecencerecords.com
cedoucrabe
*****
*****
cedoucrabe


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris 20 - 3
Date d'inscription : 14/04/2006

Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment   Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment EmptyMer 24 Mai à 12:39

alors là c du lourd :

http://www.myspace.com/ukuyeyemareva


c le blog de mareva galanter (ancienne miss france from tahiti)

elle se lance ds la chanson avec un album "rock" reprenant les tubes yéyés des 60's



"Et c'est au son du ukulele, que sont recreees ces chansons, avec une touche d'exotica et d'easy listening, une pincee de rock garage, pour arriver a une formule magique qui remet en avant les annees 60 avec modernite et glamour... "
Revenir en haut Aller en bas
Guéma
**********
**********
Guéma


Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : Jegun
Date d'inscription : 22/04/2006

Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment   Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment EmptyMer 24 Mai à 14:39

alors comment trouvez vous ces pages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indecencerecords.com
Mashe
***
***



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/04/2006

Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment   Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment EmptyJeu 25 Mai à 0:16

cedoucrabe a écrit:
alors là c du lourd :

http://www.myspace.com/ukuyeyemareva


c le blog de mareva galanter (ancienne miss france from tahiti)

elle se lance ds la chanson avec un album "rock" reprenant les tubes yéyés des 60's



"Et c'est au son du ukulele, que sont recreees ces chansons, avec une touche d'exotica et d'easy listening, une pincee de rock garage, pour arriver a une formule magique qui remet en avant les annees 60 avec modernite et glamour... "

Ca revient les Yéyés. En Angleterre y a un groupe qui va cartonner "The Pipettes" c'est assez énorme trois meufs qui sortent le single imparable "Your Kisses are Wasted On me".

Ecoutable sur http://www.myspace.com/thepipettes Moi jkiffe =)
Revenir en haut Aller en bas
Ben
*********
*********
Ben


Nombre de messages : 149
Localisation : 2looze
Date d'inscription : 24/04/2006

Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment   Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment EmptyLun 29 Mai à 16:13

Vraiment parceque c'est vous..
Une reprise de travis de britney spears mais je pense que vous connaissez: Baby one moret time-Travis
apres c'est du vieux mais du tres tres bon(C en partie la playlist du Baron), du Rock, du rock indy, de l'electro-Rock, du funk, de la disco, du rap US et du Yougo !!!

Pixies-Hey
Dead 60s-riot on the radio
Notorious Big-Hypnotize
Baccara-Yes sir i can Boogie
Tout l'album de Rhinocerose
Dolly Parton-9 to 5
Arctic Monkeys-Mardy Bum
The libertines-Can't stand me now

Pour les fans de Kusturica: la b.o de chat noir chat blanc et en particulier: Bubamara et 11 "Ja volim te jos-Meine Stadt" passage ou la grosse truie enleve un clou avec son cul d'une poutre..et "Long vehicule"

Enjoy it
Revenir en haut Aller en bas
Ben
*********
*********
Ben


Nombre de messages : 149
Localisation : 2looze
Date d'inscription : 24/04/2006

Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment   Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment EmptyLun 29 Mai à 16:19

Ah pardon je vois aussi que ya du "myspace qui circule.. Alors allez voir mon pote le gros renoi..

http://www.myspace.com/allobitch

C du son à l'ancienne surtout : suce le pinpin .. c la seule marrante d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
cedoucrabe
*****
*****
cedoucrabe


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris 20 - 3
Date d'inscription : 14/04/2006

Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment   Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment EmptyLun 29 Mai à 17:55

Ben a écrit:


apres c'est du vieux mais du tres tres bon(C en partie la playlist du Baron),
Enjoy it

merci Ben de nous faire profiter de ta vie nocturne pour le moins agitée.

si tu pouvais nous faire un petit reportage photo aussi pour qu'on en profite aussi , car nombreux sont ceux qui comme moi sont tricards du Baron (je tairai les noms par décence )
Revenir en haut Aller en bas
Ben
*********
*********
Ben


Nombre de messages : 149
Localisation : 2looze
Date d'inscription : 24/04/2006

Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment   Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment EmptyLun 29 Mai à 18:18

oh des photos yen a , des videos aussi. Mais Cedric je me rappelle t'avoir deja croisé au Baron.. à la belle époque...avec une de tes copines (ta meuf je crois) que javais dragué un peu non? J'ai croisé Pando devant samedi d'ailleurs accompagné de 3 meufs dans une caisse ques que tu peux dire de ca mec?. Moi je laissais tomber mes potes pour rentrer au Baron. Mais tu sais le Baron n'est plus ce qu'il etait ca s'essoufle un peu à part mercredi où ct dingue , les autres jours bof bof mais j'ai ramené du son , je ne suis pas rentré bredouille. Wink POur ca c ouf ilspassent que des bombes !! En revanche ya de moins en moins de bombes (filles)....
On s'fera ca ! je reviens à Paris le 9 jjuin..
So...
Revenir en haut Aller en bas
cedoucrabe
*****
*****
cedoucrabe


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris 20 - 3
Date d'inscription : 14/04/2006

Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment   Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment EmptyLun 29 Mai à 20:47

Ben a écrit:
oh des photos yen a , des videos aussi. Mais Cedric je me rappelle t'avoir deja croisé au Baron.. à la belle époque...avec une de tes copines (ta meuf je crois) que javais dragué un peu non? J'ai croisé Pando devant samedi d'ailleurs accompagné de 3 meufs dans une caisse ques que tu peux dire de ca mec?. Moi je laissais tomber mes potes pour rentrer au Baron. Mais tu sais le Baron n'est plus ce qu'il etait ca s'essoufle un peu à part mercredi où ct dingue , les autres jours bof bof mais j'ai ramené du son , je ne suis pas rentré bredouille. Wink POur ca c ouf ilspassent que des bombes !! En revanche ya de moins en moins de bombes (filles)....
On s'fera ca ! je reviens à Paris le 9 jjuin..
So...

Mais le BAron est à Cannes , toi-meme tu sais.
oui je me souviens de cette drague inopportune que tu avais tentée.
ta bière à la main , en train de lui roter à la gueule , tout en racontant le dernier bad beat que tu t'étais pris sur un tournoi à 20 dolls
arf , c était le bon temps.
mais je dois avouer que le son est tjs de qualité , particulièrement le quart d'heure américain vers 5h47 du mat'

le 9 Juin , je note sur mon PDA
Revenir en haut Aller en bas
Ben
*********
*********
Ben


Nombre de messages : 149
Localisation : 2looze
Date d'inscription : 24/04/2006

Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment   Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment EmptyLun 29 Mai à 21:42

OUais d'ailleurs Bak etait à cannes ... jusquà vendredi .. ca faisait du bien de plus voir sa gueule de " toi tu rentres ton copain je le connais pas"..
Ah oui la bonne epoque où des mecs dont je tairai le nom couchaient des KK preflop.....
Revenir en haut Aller en bas
Duffman
***********
***********
Duffman


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2006

Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment   Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment EmptyLun 29 Mai à 21:53

lol 1 ans apres ta reput te suit tjrs ced
c d autant plus marrant que si je me souvien bien tu aurai lost le coup en trentran avec t cowboys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment   Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Playlist : les sons qui vous font kiffer en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Playlist
» tin ya aucun FDP qui orga une partie en ce moment
» ALLO VOUS ETES LA?
» pour les JJ comme vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Poke :: Discussions extra poker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser