Ligue de Poke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Poke

Classements, Calendrier, Ressource
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Regles - Parties online

Aller en bas 
+2
Duffman
Tib
6 participants
AuteurMessage
Tib
Admin
Tib


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 14/04/2006

Les Regles - Parties online Empty
MessageSujet: Les Regles - Parties online   Les Regles - Parties online EmptyMar 2 Mai à 12:35

Les parties online annoncées par pando sont aussi comptabilisées dans le classement et un prélevement cagnotte est fait dessus.


En ce qui concerne le prélevement, c est le même que celui des parties réelles. Vous avez juste à remplacer Euros par Dollars.


Pour qu'une partie soit homologuée, il faut qu'elle soit annoncée à l'avance sur le forum et que le buy in soit de minimum 20$.


Dans la pratique, étant impossible de prélever à la source la cagnotte sur le prizepool, je vous propose de recalculer à chaque fois les gains et le "surplus" destiné à la cagnotte sera viré par les trois premiers sur un compte bloqué. Je vous propose le compte "attaque" que je n'utilise plus, sinon un autre à créer de toute pièce.


A la fin de la saison, soit on retire les $$$ avec la carte neteller pour avoir du cash (mais on perdra un peu avec neteller), soit on les repartie dans les winnings du freeroll en les gardant pokerstars.
Ce qui veut dire par exemple, que pour le freeroll de fin de saison, s il y a trois places payées par exemple: le 1er touchera 250 euros + 100$ pokerstars, le 2eme 150 + 70$ pokerstars et le 3eme 100 euros + 50$ pokerstars. Ceci est un exemple pour vous montrer que l on peut faire ca sous forme de package.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke.forums-actifs.net
Duffman
***********
***********
Duffman


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2006

Les Regles - Parties online Empty
MessageSujet: Re: Les Regles - Parties online   Les Regles - Parties online EmptyMar 2 Mai à 12:59

ouais ya kan meme un problem rien ne nous dis comment sera la parité de parties
je pens a mash qui jou bcp online et qui risk de ne pas participé o freeroll physique
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Admin
Tib


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 14/04/2006

Les Regles - Parties online Empty
MessageSujet: Re: Les Regles - Parties online   Les Regles - Parties online EmptyMar 2 Mai à 13:02

fo sonder pour le ratio online / réel

C est pas tres grave dans l absolu s' il y a plus de online que de réel. Ce qui est sur c est qu il faudra faire le sng final en réel.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke.forums-actifs.net
Duffman
***********
***********
Duffman


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2006

Les Regles - Parties online Empty
MessageSujet: Re: Les Regles - Parties online   Les Regles - Parties online EmptyMar 2 Mai à 13:05

on devrai avoir une parité 1 pour 1 je pens parce que t as des mec kom pando mash ou anacrusan ki en theorie peuvent faire bcp plus de sng online

ou encore on convien de 2 parties par sem si une semaine ya pas de physique on orga 2 online
Revenir en haut Aller en bas
BrueL
******
******
BrueL


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2006

Les Regles - Parties online Empty
MessageSujet: Re: Les Regles - Parties online   Les Regles - Parties online EmptyMar 2 Mai à 13:18

Je vote pour une indépendance du merdier OnlinE/ReaL

2 races disctinctes pour le moment

What do you think about it??
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Admin
Tib


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 14/04/2006

Les Regles - Parties online Empty
MessageSujet: Re: Les Regles - Parties online   Les Regles - Parties online EmptyMar 2 Mai à 13:25

why not.
sondage à creer matou :

2 championnats //, finale le same day?
1 championnat commun, finale avec gains package $ réels & $ pstar
Revenir en haut Aller en bas
https://poke.forums-actifs.net
Ben
*********
*********
Ben


Nombre de messages : 149
Localisation : 2looze
Date d'inscription : 24/04/2006

Les Regles - Parties online Empty
MessageSujet: Re: Les Regles - Parties online   Les Regles - Parties online EmptyMar 2 Mai à 15:06

kler pas de limite de tournoi online/real. pas de ratio online/real. Et surtout je relance le debat sur le calcul des points attribués en tournoi. Sondage.

genre comme à l'acf au pourcentage style: 800 pour le premier, 500 pour le dexieme etc... et si le nombre des joueurs est plus grand: genre 1000 pour le premier etc..

A mon avis c plus juste que le systeme actuel qui finalement recompense tout lemonde et ne va pas vraiment creer d'ecart consequent. Ce qui veut dire qu'il sert pas à grand chose...

Maintenant j'ecoute vos reactions
Revenir en haut Aller en bas
Guéma
**********
**********
Guéma


Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : Jegun
Date d'inscription : 22/04/2006

Les Regles - Parties online Empty
MessageSujet: Re: Les Regles - Parties online   Les Regles - Parties online EmptyMar 2 Mai à 15:38

Je suis plutôt d'accord avec ben, et Mathieu à une époque.

Points attribués comme pr les Grands Prix.

10 pour le 1er,
8 pour le 2nd,
6 pour le 3e,
5 pour le 4e
4 pour le 5e
3 pour le 6e
2 pour le 7e
1 pour le 8e

Les autres se donnent RDV au Dépal pour se faire enculer GRATUIT.

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indecencerecords.com
Clément
************
************



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/04/2006

Les Regles - Parties online Empty
MessageSujet: Re: Les Regles - Parties online   Les Regles - Parties online EmptyMar 2 Mai à 20:56

Je pense également qu'il est plus correct pour tous de séparer le OnlinE et le ReaL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Regles - Parties online Empty
MessageSujet: Re: Les Regles - Parties online   Les Regles - Parties online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Regles - Parties online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O#1 premier Tournoi online
» Online # 3
» R#2 Tournoi des Geeks Dimanche 30 avril 19H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Poke :: Classement et Annonces des tournois Off & Online.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser