Ligue de Poke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Poke

Classements, Calendrier, Ressource
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 GERS, Toujours dans mon coeur ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guéma
**********
**********
Guéma


Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : Jegun
Date d'inscription : 22/04/2006

GERS, Toujours dans mon coeur ... Empty
MessageSujet: GERS, Toujours dans mon coeur ...   GERS, Toujours dans mon coeur ... EmptyJeu 12 Avr à 12:25

Mr DARAM votre petite escapade semble avoir été une magnifique réussite, et j'ai grand peine à retenir mes larmes. Je retrounerai bientôt sur la terre de mes ancêtres engloutir maints confits et terrines, et me mettre une mite au PIED!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indecencerecords.com
Tib
Admin
Tib


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 14/04/2006

GERS, Toujours dans mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: GERS, Toujours dans mon coeur ...   GERS, Toujours dans mon coeur ... EmptyJeu 12 Avr à 12:38

Monsieur gayma, je ne metterai que ces avis trouvés sur un forum:




L'Avis de la
Je trouve le pied pas mal du tout car les salles sont pas mal, y a une bonne ambiance et si on est du coin y a forcément des copain a nous la bas. Cette boite est géniale pour les soirée entre amis. Alors aller zi et si vous êtes assez jolies médemoiselles alors attntion au dj. Mdr aller y fere un tour serieux c'est mortel.


L'Avis de BARMANPH
j'ai été trés longtemps une cliente du PH et mais maintenant je suis de l'autre coté derrière le bar. et ça déchire tout les clients et le personnel déchire alors venés tous faire la fête avec nous mille bises à tous.


L'Avis de meli
Cette boite elle tue, j v depuis des années, j'ai 19 ans et j'y est été pr la premiere foi javai 13 an. Le ph nété pa encor la. Domage ke arno le dj soi tan bavar. la musik est geniale, lambiance est tro cool et les videurs super adorables. Le pied, le ph c toute mon adolescence et c pa fini, d'ailleurs fo ke j'aille me préparer, on est samedi.


L'Avis de ptite
le PH c'est une super boite c'est vachement convivial en plus le dj est un dieu avec lui c'est move your body sur le dancflor toute la nuit et s'en s'arreter c'est genial en plus c'est pas trop loin de chez moi alors sa y va. ah chak foi ke je rentre la ba je suis en kiff total. bisous a vous est vive le pied et le PH


L'Avis de mélanie
salut a tous votre boite elle déchir samedi c'était trop bien y a une super embience. j'espère que d'autre la trouve cool comme moi. Bisou a tous et merci au PH.


L'Avis de coccinelle
Vive le pied et le dj du PH, il est beau, sympa et son sourire me fais craquer. talentueux derrière les platines et pas seulement. La boite est a l'image du dj PARFAITE.



L'Avis de Heineken
Bonne ambiance, y aller avec une bonne équipe de potes pour améliorer tout ca. seul bémol, la musique est trop forte : casse tympan. Mais bon, c'est le prix à payer pour connaître la meilleure boîte gersoise.


L'Avis de dagenius
le yep c'est de la bombe atomique. a la fois pour passer une bonne soirée entre potes que pour sortir avec son equipe de rugby (le mez) ou de plateforme (giave). tout le monde s'y retrouve. un gros coucou a dj jeff le meilleur dj rock de FRANCE. tchuss a tous


L'Avis de manou
Le pied c'est génial, c'est mon adolescence, c'est ma vie et c'est le top pour faire des soirées entre amis. Il y en n'à pourt tous les goûts et franchement c'est mortel. C'est la meilleure boite du Gers et le personnel y est super sympathique. Venez tester. c'est à faire et à voir


L'Avis de labelledesaramon
salut a tous, le pied c. le pied. en plous c pas loin de chez moi é c un super endroit pour choper. lol en tout k i en aura pas bocou pour me contredire. bon continuez comm sa vs étes super. é kan on é célib' on séclate là bas. hein les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke.forums-actifs.net
Guéma
**********
**********
Guéma


Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : Jegun
Date d'inscription : 22/04/2006

GERS, Toujours dans mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: GERS, Toujours dans mon coeur ...   GERS, Toujours dans mon coeur ... EmptyVen 18 Mai à 10:46

Vous devriez laisser un petit commentaire mr D'ARAM ....

J'ai l'impression qu'il existe une ressemblance certaine entre le Gers et Ibiza ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indecencerecords.com
Contenu sponsorisé





GERS, Toujours dans mon coeur ... Empty
MessageSujet: Re: GERS, Toujours dans mon coeur ...   GERS, Toujours dans mon coeur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GERS, Toujours dans mon coeur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coeur carreau Pique et NIque
» Victoire dans un 400$ rebuy sur pokerstars
» Incorporer des tournois Online dans le classement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Poke :: Discussions extra poker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser