Ligue de Poke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Poke

Classements, Calendrier, Ressource
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cercle des Pyrénnées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben
*********
*********
Ben


Nombre de messages : 149
Localisation : 2looze
Date d'inscription : 24/04/2006

Cercle des Pyrénnées Empty
MessageSujet: Cercle des Pyrénnées   Cercle des Pyrénnées EmptyMer 10 Jan à 20:34

Messieurs,

Le seul cercle de poker de tout le Sud de la France s'est lancé depuis quelques mois dans le poker: Cash Games et 4 tournois hebdomadaires.
J'y suis allé pour la premiere fois samedi soir ( je ne parle de la vrai premiere fois il y a deux ans avec Tib). Le directeur depuis un mois est l'ancien directeur de la salle de stud de l'ACF. 3 tables de cash (lim 1-2 caves 50-200) tournent constamment.

C 'est un vrai bonheur: le niveau general est mediocre : le potentiel de gains est considerable !! samedi 200€; lundi 450€; hier 180 €.

et premier tournoi hier: 22 joueurs 60 euros la cave. Un tres beu tournoi , les gens tres sympas. Je termine 3eme sorti sur un coup de ouf : j'ai le deuxieme tapis 6000 , chip leader 10000 . Jai 76 il a AQ il raise 600 preflop je call FLOP 758 il bet 600 je raise 2600; il call turn 3 je mets all in à 3000 il call . il montre je kiff il pleure : river Q. il gagne le coup. Je hurle car il gueule de joie cet enculé en me sortant : " comment tu peux jouer comme ca moi jai AQ.." enfin AS-FEMME comme ils disent dans le sud( ca me venere cette expression dailleurs) ca reflete le niveau mediocre des joueurs.

Attention au bad beats c tout ce que je peux dire de mauvais...
Beaucoup de sous marins aussi ca c un peu relou
le reste sont des flambeurs qui jouent comme au Stud poker.

En resumé c un gros KIff et le cercle est à 200 metres de chez moi...JE vous y attends toute la semaine de 20 heures à 8 heures du matin et le dimanche de 14 heures à 23 heures. toute l'equipe vous acceuillera dans un decor chaleureux où almoitié du personnel est chinois et où la moitié des croupiers connaissent à peine les regles du texas holdem...
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Admin
Tib


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 14/04/2006

Cercle des Pyrénnées Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Pyrénnées   Cercle des Pyrénnées EmptyJeu 11 Jan à 12:14

as femme je le met dans mon dico des expressions les plus febal.

tout pour dédé j ai l impression au cercle des pyrennax
Revenir en haut Aller en bas
https://poke.forums-actifs.net
Duffman
***********
***********
Duffman


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2006

Cercle des Pyrénnées Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Pyrénnées   Cercle des Pyrénnées EmptyVen 12 Jan à 14:40

as femme tres bon
ben tu as enfin trouvé ton equilibre dans le sud a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Ben
*********
*********
Ben


Nombre de messages : 149
Localisation : 2looze
Date d'inscription : 24/04/2006

Cercle des Pyrénnées Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Pyrénnées   Cercle des Pyrénnées EmptyVen 12 Jan à 16:39

bon jy suis retourné hier pour un tournoi 50 euros rebuy... 24 joueurs. Je depense 100 euros et me retoruve chip leader au break. Ce tournoi etait un bordel monstrueux.. jamais prevenu de l augmentation des blinds . un break de 3/4 dheures , des croupiers dans la lune. des joueurs qui pendant le coup montrent leurs cartes a leur voisin et surtout un truc tres cheum : une discussion de 15 minutes entre lorganisateur , le croupier, le directeur et les joueurs pour savoir si il y a partage sur ce coup (attention vous allez halluciner..) :
55Q3K board
les deux joueurs ont respectivement : 56 et et 5J...
Bref au bout de deux heures je commence à peter un plomb de voir un tel bordel dans un cercle.. a ce moment là descente de flics qui veulent fermer letablissement (lol) , finalement ils ne ferment que un jeu : une espece de roulette où tu tires avec une queue de billard une boule sur une roulette et tu peux gagner 2 ou 3 ou4 fois ta mise. yavait qu un chinois qui jouait depuis 2 heures : TROP LOL.
Bon à ce moment là je me fais enfler la moitié de mon tapis par une nana qui au turn me montre sa main. hallucinant ca dailleurs.
Puis jappelle le directeur ca rjen peux plus et je commence:
" bon je comprends pas : deja vous taillez 10 euros par cave, 10 euros pas rebuy, 10 euros par add on; ca deja c du jamais vu " il me repond tacotac" bein vous laurez vu ". Puis je lui dit ok alors à ce prix là faudrait que lorganisation soit parfaite " et là il me repond: " daccord monsieur la porte est là bas je ne vous accepte plus dans mon etablissement , terminer votre tournoi et venez me voir apres"
BAAAAMMM !!!!
Finalement je vais le voir apres et il sexcuse et me dit quil est tres stressé par cet organisateur de merde et la descente de flic qui a fait fermer son jeu de billard-roulette de chinois tout pourri.

En résumé une soirée surrealiste hier soir qui montre toutes les failles de ce club à la toulousaine et surtout la taille des tournois surrealiste: 45 rebuy/add on : prize pool pour les 4 premiers :1700 euros !!!!!! 900 pour le premier : ridicule quoi. surtout quil me dit : c comme ca à l'ACF (lorganisateur) à quoi je lui reponds que jai passé ma life là bas , que jai meme gagne un rebuy à 30 euros que nous etions à peine 35 et que jai touche 1600 euros en dealant !!!! là il ma regarde et il transpirait
POur info jetais tellement venere qu eje suis sorti 8eme du tournoi ......
Revenir en haut Aller en bas
pandochat
*******
*******
pandochat


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Cercle des Pyrénnées Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Pyrénnées   Cercle des Pyrénnées EmptyVen 12 Jan à 22:45

ca me fais vibrer a quand un cercle a mulhouse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cercle des Pyrénnées Empty
MessageSujet: Re: Cercle des Pyrénnées   Cercle des Pyrénnées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cercle des Pyrénnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Poke :: Poker & FDP.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser