Ligue de Poke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Poke

Classements, Calendrier, Ressource
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Resultat d un 10$ omaha igloo 10$

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pandochat
*******
*******
pandochat


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/04/2006

Resultat  d un 10$ omaha igloo 10$ Empty
MessageSujet: Resultat d un 10$ omaha igloo 10$   Resultat  d un 10$ omaha igloo 10$ EmptyMar 3 Oct à 19:12

PokerStars Tournament #32891503, Pot Limit Omaha Hi/Lo
Buy-In: $10.00/$1.00
208 players
Total Prize Pool: $2080.00
Tournament started - 2006/10/02 - 15:05:00 (ET)

Dear Pandochat,

You finished the tournament in 3rd place.
A $241.28 award has been credited to your Real Money account.


j espere etre soutenu par bruel et duffy sur mon temoignage de ce tournoi.
le niveau general du tournoi etai vraiment tres bas comme bcp de mtt ps a petit buy in
jai juste en checkant sur thepokerdb vue 3/4 joueurs qui valaient le coup
j arrive table final et passe chip leader facilement je me voi facilement 1er du tournoi.
et la le drame (comme d hab) un mec viens de gagner 3 all in preflop ou o flop a chake fois non favori gagne et elimine des adversaires qui doivent s etrangler avec leur souris.
jai 165k de tapis lui 140 a peu pres puis 2 ou 3 autres tapis a 40k

on se retoruve all in moi et ce gars "jimmybob25" et un short stack o flop
7 9 10 jai j8kA donc quinte servie , jimmy a suivi un re raise de ma part et donc se met all in avec 10 9 q j
il touche bien sur le 8 a la turn et boom je pase short stack de la table..
je remonte miraculesement un tapis a peu pres normal et on se retrouve a 3 . jimmy est ultra chip leader et l autre un tapis inferieur a moi et ne joue jamais..... arrive la main fatidique ou jai AK210 :
jimmy me raise en petite blind , je re raise all in surblind et il me suis avec jj810. ceux qui connaissent un peu le omaha h/l savent que cette main est une des plus mauvaises pour suivre un all in preflop en effet pas de possibilité de low + carte high j . cependant je ne toucherai rien encore une fois malgré une draw low max aisi que tout les cartes qui auraient pu me faire gagner .

je fini donc 3eme en etanbt vraiment degouté car 1 jai joué de facon correct cette table finale en etant le seul avec jimmybob a prendre des risques , jimmybob gagne le tournoi en touchant son jeu sur 5 all in avec flop ou main prefdlop defavorable et enfin le 3eme joueur dans la partie etait un francais qui voulait juste une chose depuis le debut de cette table attendre que tout le monde s entretue et grapiller la meilleur place possible.
enfin bon voila plusieurs tournoi ou j arrive en table final et ou je pense avoir les capacités de gagner qui se termine en queu de poisson Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Admin
Tib


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 14/04/2006

Resultat  d un 10$ omaha igloo 10$ Empty
MessageSujet: Re: Resultat d un 10$ omaha igloo 10$   Resultat  d un 10$ omaha igloo 10$ EmptyMar 3 Oct à 19:19

ce post est émouvant et doit nous ouvrir les yeux sur la frustrante ephemerité des jetons en table finale d'un tournoi de bachibouzouks sans le sou, et de la relative illusion de domination des gros staques dans les jeux de poker à 4 cartes
Revenir en haut Aller en bas
https://poke.forums-actifs.net
 
Resultat d un 10$ omaha igloo 10$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» omaha 10$
» omaha read
» session de omaha
» un pot sympa en omaha pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Poke :: Poker & FDP.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser