Ligue de Poke
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue de Poke

Classements, Calendrier, Ressource
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AMIS FDP, l'heure est grave...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BrueL
******
******
BrueL


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2006

AMIS FDP, l'heure est grave... Empty
MessageSujet: AMIS FDP, l'heure est grave...   AMIS FDP, l'heure est grave... EmptyMar 25 Juil à 1:30

A Washington, la Chambre des représentants vient de voter à 317 voix contre 93 une proposition de loi déclarant l’illégalité du jeu sur internet...à l’exception des courses de chevaux, de lévriers et des loteries.

Bien que la loi ne devrait pas passer devant le Sénat avant plusieurs mois, le spectre de l’interdiction plane sur les 23 Millions de joueurs de poker US. et sur les sites qui se verraient privés de milliards de dollars de revenus.

Les prétextes du vote sont moraux mais les vrais motifs sont évidemment économiques : les courses et les loteries sont lourdement -et très officiellemrent - taxées alors que le poker, dont les sites organisateurs sont établis offshore, échappe au contrôle du gouvernement. Car on ne voit vraiment pas ce que les courses de lévriers et les loteries ont de plus "moralement correct" que le poker !

Effet secondaire à prévoir si la loi est définitivement acceptée : une déferlante d’investissements de la part des géants (Party Poker et PokerStars notamment) pour conquérir le marché européen.

Time to make a move
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Admin
Tib


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 14/04/2006

AMIS FDP, l'heure est grave... Empty
MessageSujet: Re: AMIS FDP, l'heure est grave...   AMIS FDP, l'heure est grave... EmptyMar 25 Juil à 11:06

oh mais que ca ne m'etonne pas mon matthieu, ce merdier de notoriété publique générant des milliards et échappant à la taxe, ca pouvait pas durer!! l europe va suivre très rapidement à mon avis!!

PS est en train d ailleurs de se racheter une image "dans la légalité" en faisant une introduction en bourse: à hauteur de 3 milliards de dollars svp!! http://business.timesonline.co.uk/article/0,,9070-2205711,00.html
Revenir en haut Aller en bas
https://poke.forums-actifs.net
Clément
************
************



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 14/04/2006

AMIS FDP, l'heure est grave... Empty
MessageSujet: Re: AMIS FDP, l'heure est grave...   AMIS FDP, l'heure est grave... EmptyMar 25 Juil à 11:53

Comment Pando et Ben vont ils faire pour vivre??
Revenir en haut Aller en bas
BrueL
******
******
BrueL


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/04/2006

AMIS FDP, l'heure est grave... Empty
MessageSujet: Re: AMIS FDP, l'heure est grave...   AMIS FDP, l'heure est grave... EmptyMar 25 Juil à 12:30

"The Israeli Scheinberg family, which owns about 75 per cent of PokerStars..."
Revenir en haut Aller en bas
Tib
Admin
Tib


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 14/04/2006

AMIS FDP, l'heure est grave... Empty
MessageSujet: Re: AMIS FDP, l'heure est grave...   AMIS FDP, l'heure est grave... EmptyMar 25 Juil à 12:40

AMIS FDP, l'heure est grave... Jackclubsrs0.th
Revenir en haut Aller en bas
https://poke.forums-actifs.net
Ben
*********
*********
Ben


Nombre de messages : 149
Localisation : 2looze
Date d'inscription : 24/04/2006

AMIS FDP, l'heure est grave... Empty
MessageSujet: Re: AMIS FDP, l'heure est grave...   AMIS FDP, l'heure est grave... EmptyMar 25 Juil à 12:46

Moi ca ne me fait pas peur. deja les sites sont basés UK . Et jamais les UK feront passer une loi contre ca à mon avis. et puis on a bien le temps. enfin mon but est deconstituer une bankroll pour aller aux WSOP et le gagner , alors le poker sur internet dans quelques mois je m'en battrai la race.. en revanche Pando doit etre en train de deprimer parcequ en real il peut pas se mettre sur 10 tables en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMIS FDP, l'heure est grave... Empty
MessageSujet: Re: AMIS FDP, l'heure est grave...   AMIS FDP, l'heure est grave... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMIS FDP, l'heure est grave...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Poke :: Poker & FDP.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser